Se lisser les cheveux avec la brosse lissante MadameParis

Quand on parle lissage, on a d’avantage l’habitude d’utiliser un faire à lisser, c’est pourquoi j’étais très intriguée de pouvoir tester la brosse lissante MadameParis ! Je vous en parle plus en détails aujourd'hui.

Caractéristiques techniques de la brosse

caracteristiques brosse MadameParis

Tout d’abord, je tenais à dire que la brosse est très légère, ce qui rend son utilisation très facile. Elle s’utilise de la même manière qu’un fer à lisser, au détail près qu’elle a donc la forme d’une brosse. Son revêtement céramique est isolant et permet d’éviter les brulures. Elle est munie d’un cordon rotatif et il est possible de régler sa température en fonction de l’épaisseur de nos cheveux, à savoir qu’il est malgré tout conseillé de ne pas choisir la chaleur la plus forte et de protéger ses cheveux au préalable d’un soin protecteur de chaleur. La brosse chauffe très rapidement, ce qui est également un atout selon moi.

Une efficacité exceptionnelle

efficacité brosse MadameParis

Du point de vue de l’utilisation, rien de plus simple ! La brosse lissante s’utilise à la manière d’une brosse traditionnelle, en quelques passages les cheveux sont disciplinés et lissés. Son efficacité est redoutable, elle fait le même travail que mon fer à lisser en un temps record et avec une facilité d’utilisation qui le dépasse largement ! Autant vous dire que je suis conquise. Sur mes cheveux, je ne la trouve pas plus asséchante que mon fer à lisser traditionnel, je dirai même que de part sa rapidité d’utilisation, je m’attarde de moins sur mes cheveux et effectue beaucoup moins de passages ce qui aide à les préserver de la chaleur. Avec le soin appliqué au préalable, mes cheveux sont doux, brillants et souples, et je trouve le rendu plus naturel qu’avec le fer à lisser. 

Je suis donc très contente de ce nouvel achat ! Si comme moi les brosses lissantes vous intriguent, n’hésitez plus ! Je vous recommande fortement la brosse lissante MadameParis édition Miracle, qui est pour moi très simple d’utilisation avec un rendu qui correspond à mes attentes et en plus une finition douce et brillante sur mes cheveux. La brosse ne tire pas mes cheveux, et même si les picots sont assez durs, je n’ai pas du tout été gênée lors de l’utilisation.

Et vous, connaissez vous cette brosse lissante ? Vous-ai-je donné envie de la tester ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9964