Nettoyer sa peau profondément avec Philips Visapure Essential

Ces derniers mois, les brosses nettoyantes sont partout et il devient compliqué de choisir parmi la multitude de propositions la brosse qui nous correspond au mieux. Après une utilisation quotidienne de la brosse Philips Visapure Essential, j’ai tenu à vous donner mon avis.

L’utilisation

fonctions Philips Visapure Essential

Trois types de brosses sont disponibles selon l’effet escompté, une brosse exfoliante, une brosse pour peau normale et une brosse pour peau douce ce qui permet l’utilisation de l’appareil matin et soir même sur les peaux les plus sensibles. Son utilisation est très simple, elle se recharge sur un socle et a une autonomie d’environ 30 minutes ce qui permet largement son utilisation quotidienne. Je m’en sers donc accompagnée de mon nettoyant visage préféré sur une peau au préalablement humidifiée, je choisis la brosse qui correspond à mes besoins et je masse l’intégralité de mon visage ainsi que le cou et le décolleté pendant une minute tout au plus. 

Ce temps d’application est suffisant pour un nettoyage complet et en profondeur de ma peau. Je la sèche ensuite délicatement et je remets la brosse sur son socle qui lui permet un séchage à l’air naturel. Le petit plus de cette brosse comparée à une autre, c’est son système innovant qui associe un double système rotatif vibratoire, la vibration aidant à éliminer en douceur les impuretés superficielles telles que des résidus de maquillage, des peaux mortes, elle permet aussi de relâcher la pression du visage et a donc un véritable effet tenseur. La rotation elle permet l’élimination des impuretés et assure un nettoyage en profondeur.

Les résultats

résultats et peau Philips Visapure Essential

Après une utilisation seulement de la Visapure Essential, ma peau est beaucoup plus douce et mon visage est éclairé, j’ai les traits moins fatigués et je sens que ma peau est spécialement propre. L’utilisation de la brosse est donc un réel atout pour le nettoyage, qui est plus rapide et plus efficace. Ma peau absorbe donc mieux les soins que je lui apporte par la suite, elle est plus hydratée, et même le maquillage est plus simple à l’application. 

Au bout de quelques jours les résultats sont plus flagrants, mon grain de peau est durablement affiné, mes pores resserrés, je suis définitivement conquise par les résultats de la brosse sur ma peau. Le prix de la brosse Phillips Visapure Essential est un peu supérieur au prix de certaines autres brosses proposées sur le marché mais je pense cependant que cette brosse vaut vraiment le coup et que son rapport qualité-prix est excellent !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0348